25 Vues
12 2

Christelle, femme au foyer cochonne écarte sa chatte rose

Femme au foyer la journée et salope la journée ! Oui, Christelle, 48 ans, peut faire les deux et sans culpabilité ni honte. Si elle couche avec un autre homme, on ne peut pas vraiment appeler ça de l’adultère. En effet, cette rousse pulpeuse ne couche plus vraiment avec son mari depuis bien longtemps. Cependant, dans cette guerre froide, ils ont signé un pacte de non-agression et surtout une permission de minuit. En effet, c’est une forme de pas vu pas pris pour cette femme au foyer cochonne qui va écarter les cuisses et sa chatte rose en toute discrétion. A l’instar de cette photo prise par un amant, la bourgeoise de Toulon adore jouer avec son vagin. Elle le fait en face de n’importe quel amant qui lui demande.

Après la pseudo-masturbation, le cunnilingus

Une fois que notre femme au foyer cochonne a bien joué avec sa chatte, une fois que c’est une chatte mouillée, Christelle est prête pour un autre mode. C’est le cunnilingus que la mature rousse privilégie. En effet, sentir la langue tourner sur le clitoris, ça la rend dingue. De plus, si vous caressez ses gros seins en même temps que votre bouche s’active sur son minou, vous risquez de la faire jouir.

Il faut quand même la baiser avec votre bite

Bien que Christelle soit à température pour jouir en un coup de main, il faut tout de même la pénétrer. Elle aura beau dire que rien ne vaut un broutage de minou, au final, rien ne vaut un bon coup de bite. C’est tout de même une queue veineuse qui peut lui apporter l’orgasme ultime et total. C’est la raison pour laquelle cette femme au foyer cochonne ne sera jamais une lesbienne. Il lui faut un homme un vrai pour ressentir le vrai plaisir du sexe. Sa chatte rose serait orpheline sans pénis.


Catégories:
Bourgeoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATEGORIES 🔥