303 Vues

Clarisse, bourgeoise infidèle à gros cul

144 11
Categories:
Bourgeoise · Cougar

Miam miam ce gros cul en lingerie sexy de quinquagénaire. C’est Clarisse, 56 ans une bourgeoise infidèle toujours opérationnelle. Après des années de mariage à la con, sans saveur et surtout sans satisfaction sexuelle, elle a pris le parti de l’adultère. Ce gros cul bien dodu et pulpeux est le centre d’attention des mecs en boîte de nuit. Parce que non contente d’être une femme infidèle, elle est en plus une cougar. Sélective, elle ne cherche pas le petit minet sans consistance. Par conséquent, Clarisse est une bourgeoise demandeuse de beaux mâles trentenaires bien bâtis. Il doit être dominateur et savoir faire preuve de poigne et de virilité sexuelle.

Pas question de se faire ménager au lit, Clarisse veut qu’on envoie du très lourd dans sa chatte. C’est la raison pour laquelle ses amants sont souvent noirs. En effet, le plan cul adultère avec un black, c’est la garantie de ne pas tomber amoureuse ( parce qu’un fond de racisme l’empêcherait de sortir avec un noir ) et de jouir avec un minimum de 20 cm large et puissante dans la chatte.  A Annecy, elle ne trouve pas toujours chaussure à son pied. Ainsi, elle traverse la frontière et va chercher son bonheur en suisse. Il y existe des boîtes de nuit fréquentées par de beaux Nigérians, au corps d’athlète et à la queue large. Elle prétexte ainsi des rendez-vous pour le boulot et part se faire exploser son gros boule dans une chambre d’hôtel. Notre bourgeoise infidèle oublie ainsi son désert sexuel conjugal et libère toutes les hormones du plaisir dans les bras d’un inconnu.

La photo prise ci-dessus, c’est Clarisse en lingerie toujours sexy, bas collants et corsets, prête à faire la fête avec un jeune Ghanéen, consultant dans une grande banque d’affaires. Ce soir-là, il a fait la misère aux fesses de Clarisse.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Clarisse, bourgeoise infidèle à gros cul

  • Beau cul

    bah 19 août 2018 7 h 29 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥