15280 Vues

Clarisse, maman rousse à chatte charnue

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Maman salope · MILF

C’est tout Clarisse ça, une maman rousse à chatte charnue. C’est en effet, tout elle de s’afficher comme ça. La grosse moule à l’air et quelle grosse moule, une putain de chatte bien développée et sensible par dessus le marché. La maman a 38 ans, oui, bon c’est pas la mature comme on l’entend parce que c’est vrai que cette petite bonnasse milf fait moins que son âge. Toutefois, elle approche la quarantaine et elle va devoir faire des choix. Comme décider de se caser ou continuer à chauffer les hommes. Surtout quand ils sont mariés, ils sont le fruit défendu. C’est pas maintenant que Clarisse va se calmer et devenir sage, non, tant qu’elle sera bonne, elle fera jouer la sélection naturelle.

Des lèvres vaginales sensibles et érogènes

Inutile de préciser qu’avec sa grosse chatte aussi proéminente, ses lèvres vaginales sont hyper sensibles. Ce sont d’ailleurs ses zones érogènes les plus réactives au moindre cunnilingus. Alors que notre maman rousse écarte bien grand ce qui l’aide à jouir, elle rêve à un bel étalon. En effet, Clarisse n’a jamais eu plus de 17 cm au lit. Avec une chatte charnue aussi sensible et développée, elle se demande si la taille n’aurait pas un effet de boost orgasmique. En attendant, ses lèvres vaginales sont aussi célibataires que sa propriétaire. Il est donc temps de trouver une bite ou une langue pour remettre un peu de plaisir dans tout ça. Une maman rousse à chatte charnue qui fait 10 ans de moins, c’est pas une occasion qu’on a tous les jours.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Clarisse, maman rousse à chatte charnue

  • Xxx siy

    Bonneau 21 décembre 2019 23 h 51 min Répondre
  • Hello brûlante, sensuelle et sexy Clarisse,
    Suis dominant, expérimenté, grand, allure bcbg/sportive, endurant, TBM avec le pénis bien dur tout épilé ….
    Cherche une belle partenaire motivée comme moi par le sexe ….
    Pour commencer à me joindre : xb75xb@hotmail.fr
    Au plaisir de se faire mutuellement beaucoup de bien ….

    Xavier 17 juillet 2021 1 h 16 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥