252 Vues

Colombine, femme mature gros seins, bonne à croquer

30 4
Categories:
Bourgeoise

Imaginez que vous soyez allongés sur le dos et que cette grosse paire de seins vous pend au nez. Que feriez vous sinon y mettre les lèvres et la bouche. Cette femme mature gros seins brune propriétaire de ses gros seins s’appelle Colombine. Bonne à croquer, bonne à baiser, elle est mariée et tente de rester la plus discrète possible. Surtout que Colombine est mariée avec un homme en vue dans la ville de Vesoul. C’est surement l’une des plus jolies de la ville. En effet, c’est pas tous les jours que des bourgeoises salopes et sexy comme Colombine accepte de suivre son mari dans un trou paumé. Mais cette mature infidèle franchit les frontières de la ville pour aller se faire baiser dans les autres villes de la Haute-Saône. On avait jamais une brune de plus de 40 ans aussi pulpeuse et cochonne.

Elle trompe son mari avec des hommes mariés

Afin de ne pas s’attirer trop d’emmerdes, Colombine préfère tromper son mari avec des hommes mariés. Bonne à croquer et surtout bonne à débaucher, notre brune mature gros seins a d’abord foutu ses gros seins sur un père de famille de 4 enfants. Ce dernier, soi-disant fervent croyant, n’a pas résisté aux avances discrètes de Colombine. Cette grosse salope n’a pas hésité à détourner un homme du droit chemin. C’est surtout cet hypocrite qui a faibli et trahi sa foi. Après tout, comment rester stoïque face à cette grosse paire de loches lourdes. Quelle que soit notre ville, on ne peut que tromper nous aussi et céder à l’aventure extra-conjugale.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥