15588 Vues

Deborah cougar feuj avec son gode

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Cougar

Ancienne commerçante dans le sentier, Déborah, une juive rousse, un peu à la Rika Zaraï, en plus sexy, adore la queue. Mais elle n’a pas la chance d’avoir un amant tous les jours sous la main. Alors, notre cougar feuj se saisit de son gode et se branle. C’est aussi le triste quotidien d’une femme de 52 ans, divorcée et délaissée par les juifs de son âge. Vu que Deborah n’est pas la dernière des salopes à se laisser abattre. Quand son homme l’a quittée, il a pris le commerce et Deb s’est retrouvée sans boulot, sans thune, rien. Mais notre mature rousse a de la ressource et elle a vite rebondi. Elle a refait sa vie, regagné de l’argent et a refusé de se remettre avec un homme, encore moins avec un feuj. A partir de ce moment, Deborah s’est reconvertie en cougar. Une cougar feuj, furieuse, décidée à baiser tout ce qui bouge. Essentiellement des blacks bien montés.

Une bonne branlette avant de se faire taper la chatte

A l’instar de cette photo, notre rousse a revêtu sa lingerie la plus vulgaire. Une combinaison en dentelle noire, des talons de stripteaseuse. Avant de recevoir un amant black dans son lit, elle va se lâcher pour une bonne branlette. Avant de se faire taper la chatte, elle prend bien le soin de la préparer. Le soin de la dilater, de la faire enfler. Elle se tient alors les cheveux, ressent le frisson orgasmique parcourir chaque veine juive de son corps brûlant. Ses gros seins durcissent, ses paupières frétillent d’excitation à mesure que le gode s’infiltre tranquillement dans une chatte de plus en plus mouillée. En effet, lorsqu’il s’agira d’encaisser une énorme teub noire dans le minou, Deborah devra être ouverte, souple du vagin et parée à se faire remplir à s’en faire péter les lèvres !

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Deborah cougar feuj avec son gode

  • je suis ton homme et je te baise dès que t’es dispo voir plus is affinités communes. Si mon offre t’interresse ecris moi : hispano510@outlook.fr

    jack 3 septembre 2019 23 h 31 min Répondre
  • Chatte en feu?je peut eteindre

    berjou 9 septembre 2019 8 h 49 min Répondre
  • Arrete de jouer avec ton gode je veux bien te baiser tous les jours

    Pascal 9 novembre 2019 7 h 34 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥