1978 Vues

Déborah, naturiste mature nue en Australie

60 13
Categories:
MILF

Déborah, 54 ans, une belle femme naturiste mature a passé les vacances de sa vie l’an dernier quand elle a accepté l’invitation d’une copine à venir passer des vacances nudistes dans le bush d’Australie. Par une chaleur de 37 degrés, les femmes ont passé leur temps toutes nues sous la chaleur de l’Océanie. Déborah, à des milliers de kilomètres de chez elle, a pu être elle-même, toute nue dans la nature, ses gros seins généreux au frais. C’était son rêve de jeune fille de pouvoir se débarrasser du futile, du matériel et composer avec les éléments naturels. Notre naturiste mature a pu expérimenter l’aventure australienne sans subir les jugements des cons de français sur les plages du sud.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Déborah, naturiste mature nue en Australie

  • recherche femme naturiste qui adore vivre nue comme moi bien sure privees

    BRUNEAU 21 mars 2018 21 h 57 min Répondre
  • j’aimerais te croiser sur une plage et prendre le temps pour te sucer les tétons et te lécher la chatte et le clitoris? BISES réponds moi si cela te fait envie comme moi sur mon mail

    bercatou 21 mai 2018 8 h 40 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥