12032 Vues

Emilie femme mure pulpeuse nue à chatte velue

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Aucune origine portugaise et même méditerranéenne, Emilie est une femme mure pulpeuse, brune, à la chatte très velue. A la voir au premier abord, on pourrait penser que cette belle milf vient du sud. Pas du tout, c’est bien de Boulogne-sur-Mer qu’est originaire Emilie. Célibataire de 48 ans, elle papillonne. Son histoire est aussi celle de centaines, voire de milliers de femmes qui ont été déçues par l’amour. Un coeur brisé et un être qui se mue en une bouffeuse de mecs. Pas croqueuse de diamants, mais définitivement une allumeuse de choix. Emilie a fini par se faire à l’idée quand la solitude ne se partageait pas et qu’elle devait se tenir à ce sophisme. En effet, notre brune fait bien de rester seule. Tout en se protégeant le coeur, elle offre sa pudeur et sa vertu. Fana de grosse baise bien crade, notre femme aime donner sa chatte velue à défoncer.

Ses amants sont souvent des hommes de passage. Boulogne-sur-Mer n’étant pas précisément une destination touristique, ce sont les commerciaux, les VRP de passage qui profitent de cette douce chatte poilue. Sur la photo ci-dessus, notre MILF se repose d’un plan cul bien juteux. Légèrement somnolente, Emilie récupère de 2 heures de sexe intense. Ce coup-ci, c’est un jeune portugais qui a eu les faveurs de notre salope. Après deux mois au soleil, Emilie reprend son train de vie chez elle : boulot, sexe, dodo. Avec la culotte à mi-cuisses, ça dénote que le gars l’a enchainée sans même tenter de la déshabiller. Au bout de deux heures tout de même, notre mature poilue a eu le temps de virer ses fringues. Maintenant, c’est le moment de se reposer un peu.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥