1611 Vues

Francoise maman en sexe interracial

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Maman salope

Si t’es pas un gros black bien monté, tu n’as aucune chance de rentrer dans la chatte de Françoise une maman bien en chair et très salope. Cette blonde de 43 ans est mariée mais elle trompe son mari avec des noirs depuis très longtemps. Celui-ci soupçonnait déjà Françoise d’avoir des aventures de sexe interracial avec un Martiniquais qui bossait à son travail. Elle a tout fait pour étouffer les soupçons mais une fois de plus, elle n’est pas assez discrète pour cacher ses infidélités. Le scénario est toujours le même. Françoise repère un beau black à la cafétéria de son travail, s’arrange pour avoir son numéro de téléphone et lui envoie des sextos. Contrairement à ce que l’on peut penser, tous les blacks ne sont pas réceptifs à la drague rentre-dedans de Françoise. Mais environ la moitié accepte de faire un tour de manège à l’intérieur de la chatte de cette maman en chaleur.

Petit rendez-vous discret pour se faire défoncer à l’hôtel

Rendez-vous discret dans un hôtel bon marché aux alentours de leur lieu de travail. Françoise est alors prête à transpirer pendant une heure ou deux à se faire défoncer sa chatte par une grosse bite noire. Parfois, elle est accompagnée d’un copain ou d’une copine qui prend des photos de ses ébats sexuels adultérins. Françoise, fan de Black, est un peu exhibitionniste. On la photographie en train d’être chevauchée en levrette par son étalon costaud et virulent. Ici, c’est Jean-Marc, un guadeloupéen de 32 ans qui a eu la chance d’avoir les faveurs sexe interracial de Françoise. Elle a kiffé son côté animal, bestial, sans racisme aucun. Il dégage en effet quelque chose de sexuellement magnétique et il le confirmera lorsqu’il aura enfourné son énorme zob noir à l’intérieur de la chatte rose de Françoise. En quelques minutes seulement, notre maman blanche va se mettre à transpirer à grosses gouttes. Les coups de reins se font de plus en plus puissants et précis. Ils touchent leur cible, c’est-à-dire le point G de notre mature en ébullition. Comme vous l’avez remarqué, notre maman provinciale s’est quand même faite belle. Pour ce rendez-vous, elle porte son plus beau porte-jarretelles blanc pour ce plan cul interracial. Ses gros seins pas trop dégueulasses balancent dans tous les sens à mesure que notre guadeloupéen accélère la cadence.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥