Fév 13, 2018
83 Vues
1 1

Grosse chatte charnue et poilue de Monique

Catégories:
Cougars

Bonjour à la grosse chatte charnue poilue de Monique. Elle vit à Saint-Nazaire, femme au foyer en manque de sexe mais prête à assouvir toutes ses pulsions avec le premier venu. Mariée, Monique est infidèle et elle ne le cache pas vraiment. En effet, son mariage est presque un mariage de force puisqu’elle est issue d’un milieu ultra-catholique. De ce fait, ses parents l’ont un peu forcée à se marier à l’âge de 18 ans avec un fils de bonne famille. Mais la vraie nature de cette femme frivole et attirée par les choses de la chair, s’est réveillée en plein mariage. Il y a d’ailleurs eu plusieurs scandales dans la famille mais le divorce étant proscrit ? pourquoi notre mature aurait du se priver. Sa grosse chatte charnue poilue, elle l’a ainsi offert à des amants et elle continue. Se faire baiser, c’est ce qu’elle aime et y a pas de raisons que ça s’arrête.

Ce qui fait mouiller cette cougar

Mangez moi la chatte et mordez moi les lèvres vaginales, ça me rend folle et me fait mouiller. Ensuite baisez moi comme une chienne …

C’est le message audio qu’on a retrouvé et qu’elle a envoyé à des jeunes mecs. Parce que tant qu’à faire de se faire démonter, autant que ce soit par de jeunes étalons vigoureux. Les adultères se poursuivent donc et ça rend dingue son mari. Mais le connard ne peut rien contre son épouse salope qui a légitimement le droit de jouir. Si l’homme avec qui elle vit et qu’elle ne désire n’assure pas, pourquoi elle devrait vivre dans la privation et la famine sexuelle. Alors en voyant cette cougar nue sourire aux lèvres sur le lit, prête à prendre son pied avec un amant, on ne peut qu’être content pour elle.


                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures