8569 Vues

Jeanne vieille bourgeoise à décoincer

Jeanne, vieille bourgeoise à décoincer
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise · Vieille salope

Elle a des airs de femme niaise et un peu coincée mais rassurez-vous, Jeanne est une vieille bourgeoise qui est consciente que sa timidité est un frein aux rencontres. Alors, cette grande couillonne aux seins qui tombent en gants de toilette mais aux belles hanches larges qui trahissent un cul bien dodu, est prête à se lâcher un peu. Elle n’irait pas jusqu’à chercher un coach en séduction mais presque. Divorcée depuis trois ans, Jeanne s’est retrouvée face à un gouffre alors qu’elle avait vécu 25 ans avec le même homme. Elle s’est donc un peu renseigné sur la manière de rencontrer des hommes. Cependant, elle ne se fait plus beaucoup d’illusions quant aux rencontres amoureuses. Après tout, Jeanne n’a pas été la femme la plus comblée sexuellement. C’est peut-être aujourd’hui l’occasion pour elle de se lâcher dans des expériences de sexe mature et rien d’autre. Que ce soit avec des hommes de son âge ou des mecs un peu plus jeunes, Jeanne est ouverte pour faire des rencontres coquines. Premièrement, elle s’est mise à se masturber de manière plus fréquente et plus intense. Une cousine à elle lui a suggéré de commander des Sextoys et des godes sur Internet afin de pimenter son plaisir solitaire. Jeanne a ainsi découvert son corps, à plus de 50 ans. Mieux vaut tard que jamais. Elle, qui était une femme coincée, veut désormais être une salope pas farouche et une femme légère. Rattraper le temps perdu d’un point de vue sexuel, voilà sa priorité dans la vie. Ce selfie de Jeanne, femme mure nue aux seins qui tombent mais au charme encore potable, sera sa carte de visite sur les sites de plan cul facile.

Même si elle plonge un peu dans l’inconnu d’un point de vue sexuel, Jeanne a eu le temps de se forger des fantasmes. Lorsqu’elle dit qu’elle veut coucher avec le premier venu, ça n’est pas tout à fait vrai. Jeanne n’a pas non plus envie de devenir un vide-couilles ou une autoroute à bites vulgaire et crasseuse. Certes, elle veut un mal vigoureux et fougueux mais pas un clochard. Elle fantasme néanmoins sur les Bad boys, les mauvais garçons et les mecs avec une gueule qui ont du caractère. Moins branchée George Clooney que Javier Bardem, Jeanne voudrait faire la rencontre d’un homme bourru et viril qui lui bousculerait un peu son gros cul. Un gars qui lui calmerait ses ardeurs à gros coups de bite bien sentis. Elle veut se dévergonder, se faire éclater le cul et élargir la chatte, prendre des doigts dans tout les sens. Bref, Jeanne de ressentir toutes les sensations dans son ex-mari l’a privée pendant des années.

Prochaine étape également pour elle : se débarrasser de ses gants de toilettes hideux et peu attractifs. Elle veut en effet injecter ses seins de silicone afin d’avoir une belle grosse poitrine bien ferme et bien debout. À ce moment, Jeanne deviendra une cougar redoutable et une mature irrésistible.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Jeanne vieille bourgeoise à décoincer

  • je vous trouve magnifique mesdames j ai de beaux restes pour un mec de67 ans tres sensuel et bien monte vous me faites bander!!!

    bozizi 14 février 2019 8 h 48 min Répondre
  • Une rencontre pour redonner a une mature l’envie
    Et le plaisir
    Papi en retraite

    bernard cevere 18 février 2019 18 h 00 min Répondre
  • Une rencontre avec vous mature envie de rencontre qauqin avec vous

    christophe coulot 9 mars 2019 22 h 31 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥