212 Vues

Jocelyne, blonde grassouillette veut un marathon sexuel

32 4
Categories:
Cougar

Sur les starting blocks pour un marathon sexuel pour la nuit, Jocelyne attend son amant. Cette blonde grassouillette mure ne cache pas son appétit pour les queues de moins de 30 ans. Et oui, elle qui a critiqué les cougars alors qu’elle avait moins de 40 ans, réalise que la seule solution. A 51 ans, Jojo a divorcé et s’est retrouvée sur le carreau du jour au lendemain. Naturellement, sans réfléchir, ses goûts se sont orientés tout simplement vers les jeunes pousses. Hier soir, Jocelyne a affalé sa chair grasse et dodue sur le lit d’un jeune artiste. Le mec a à peine 25 ans mais il est tombé sous le charme des gros nichons de cette mature grassouillette. Bien qu’elle ait le double de son âge, cette daronne n’en ait pas moins accroc. Sa bonne bite lui a éclaté la chatte pendant deux heures d’affilée. La voilà donc après le coït toute émoustillée.

Jo lui a appris la branlette espagnole

A chaque rendez-vous, ses amants apprennent de nouvelles pratiques sexuelles. Cette fois-ci, la blonde grassouillette a appris à son bel artiste l’art de la branlette espagnole. Avec de grosses miches aussi prépondérantes et généreuses, il était évident que la cravate de notaire allait de soi. De plus, le jeune mec est armé d’une queue de plus de 20 cm. C’est tellement rare les étalons aussi bien montés. Cependant, il a éjaculé un peu vite mais heureusement qu’à son âge, on recharge vite. De ce fait, notre blondasse a rendu accroc son amant qui a préféré passé un temps fou à la baiser en branlette espagnole. Un peu saoulant parce que le marathon sexuel a tourné à la branlette espagnole et pas la pénétration. Rigolo après tout. Il a au final juté tout son jus sur la chatte rasée, encore en bon état de Jocelyne.


           

Commenter Jocelyne, blonde grassouillette veut un marathon sexuel

  • Tout simplement / j’adore !!!

    Tual 15 mai 2018 6 h 16 min Répondre
  • tres excitante domage je vais sur mes 49 ans

    calibre 23 mai 2018 9 h 39 min Répondre
  • Je t adore ma belle

    Hequet 3 juin 2018 12 h 58 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥