4469 Vues

Josiane vieille naturiste aux seins en poire nue dans le jardin

Josiane naturiste les seins en poire
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Vieille salope

Josiane, 58 ans, femme naturiste avec des seins en poire, passe son temps, du mois d’avril jusqu’au mois d’octobre nue dans son jardin. Non, ce ne sont pas des blagues. Celle qui se considère elle-même comme « la vieille peau du quartier » n’hésite pas à choquer ses voisins qui ont une vue directe sur son jardin. En témoigne la photo amateur que Josiane a posté sur un réseau social libertin. En effet, cette femme blonde plutôt bien conservée pour son âge est à poil sur le gazon, le corps huilé de crème de bronzage en train de se toucher la chatte. Scène quotidienne lorsque le printemps arrive dans ce quartier de Fréjus. Josiane a découvert le naturisme alors qu’elle était mariée avec son ex-mari Pierre. À l’époque, Josiane était réservé est timide il faisait preuve d’une grande pudeur. C’est à peine si elle osait se mettre en maillot deux pièces sur la plage. La révélation a eu lieu le jour où elle a fait du topless pour la première fois. Elle a senti le regard des hommes posés sur elle et pour la première fois, ça n’était pas présent ni lourd. Au contraire, elle sentait bien l’admiration et le désir qu’elle suscitait avec ses petits seins en poire, à l’air. Après deux semaines de vacances au soleil, sans son haut de bikini, elle a décidé de retirer le bas. Voilà donc cette femme blonde nue sur la plage qui attire l’attention de tous les hommes en couple ou pas. Cela faisait longtemps que Josiane ne s’était pas sentie aussi belle et désirable. Même si ce n’était pas la raison principale du naturisme, cela était une conséquence qui l’a confortée dans son nouveau mode de vie. La victime collatérale de l’adoption de cette vie de nudisme a d’ailleurs été son mari. Celui-ci qui l’avait convaincue de s’adonner à la nudité en public n’a pas supporté le succès que notre vieille naturiste a rencontré auprès des hommes.

Aujourd’hui divorcée, Josiane n’a pas renoncé au naturisme, bien au contraire. Les vêtements sont un fardeau superflu dont elle se débarrasse dès que les degrés montent un peu au thermomètre. Elle pousse le vice un peu plus loin à se masturber alors que les voisins regardent. Par conséquent, Josiane tangue de plus en plus vers l’exhibitionnisme qui est une forme de vanité qui rompt définitivement avec le naturisme.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥