217 Vues

Laurène, maman 39 ans célibataire chaude

46 0
Categories:
Mamans

Habillée comme une petite soubrette salope, Laurène est une maman célibataire chaude qui aime jouer. Les jeux de rôle, les aventures coquines avec uniforme sont son lot quotidien. En effet, Laurène, 39 ans, n’est pas du genre plan plan. Faire l’amour une fois par semaine en missionnaire pendant 10 minutes, très peu pour elle. Dès que cette sublime maman sexy trouve une idée originale, elle cherche l’amant avec qui pouvoir la réaliser. Même si elle n’a jamais voulu se marier et se caser pour la vie, Laurène a un carnet d’amants dont la liste est longue comme le bras. Du jeune loup de 20 ans au chef d’entreprise quinquagénaire encore beau gosse, Laurène ne fait pas de discriminations. Tant que le sexe est bon, madame est preneuse. Sur la photo, Laurène a revêtu son ensemble de soubrette pour les faveurs d’un mec marié de 40 ans, qui a le fantasme de la femme de ménage sexy.

Baisez sa chatte charnue à travers sa culotte

Notre maman a acheté une petite culotte noire avec une ouverture au centre, prête à se faire défoncer. Sans avoir à retirer son uniforme noir et blanc, Laurène peut ainsi recevoir des coups de bite. Elle a même préparé des dialogues coquins pour son partenaire. En effet, ce dernier a envie de jouer les patrons vicieux. Notre célibataire chaude lui susurre des paroles du genre : “Oui, monsieur, elle est bonne votre bite… oui monsieur me ramone bien .. Oh que la bite de monsieur est bonne …“. Sa chatte charnue trempe abondamment et pendant une bonne heure, elle astique popaul et rend son amant fou de plaisir. Laurène jouit par conséquent de la satisfaction et de la jouissance qu’elle prodigue en tant que soubrette docile. A la fin, elle se fait éjaculer sur ses gros seins emprisonnés dans la toile noire de son costume.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥