1172 Vues

Les loches qui pendent d’une mature nue d’Angers

Categories:
Maman salope

Les loches qui pendent mais cette mature nue d’Angers en a rien à branler. Son ex-mari lui proposait sans cesse de lui payer la chirurgie pour refaire sa poitrine. Rien à faire, Mylène, 52 ans n’a jamais éprouvé la moindre gène d’avoir deux gants de toilette qui lui tombent le long de sa poitrine. La voilà en culotte blanche dans l’intimité de sa maison. C’est son amant qui a pris cette photo privée. Figurez vous que cet attribut mammaire fatigué lui a couté le mariage parce que monsieur en avait marre, non seulement des loches qui pendent mais de l’attitude volage de sa femme. Elle a trompé monsieur pas moins de 6 fois avec des hommes proches de leur entourage. Ceux ci au contraire ont rendu gloire aux nichons en poches de chair. Ils adoraient les aspirer tout entiers dans leur bouche et ça avait le mérite de rendre folle notre mature d’Angers.

Elle peux prendre deux mecs en branlette espagnole

Vu la configuration de sa poitrine, notre mature angevine peut coincer deux bites entre ses seins pour une branlette espagnole. En l’occurrence il s’agirait d’une double branlette espagnole. Ca tombe bien puisque notre quinquagénaire frivole a appris à aussi apprécier le plan à 3. Pas encore prête pour un gangbang parce que ça fait une tâche sur sa réputation, elle se dévouerait néanmoins pour avoir deux hommes dans son lit. Les deux mecs se mettraient accroupis face à face. Mylène serait en-dessous telle une garagiste et les mecs tireraient ses loches vers le haut et chacun coincerait sa bite dans un mouvement de branlette espagnole en face à face. La position est assez compliquée à réaliser mais c’est jute pour le fun. Celui qui est placé au niveau de la tête de notre mature pourrait même se faire lécher les couilles.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Les loches qui pendent d’une mature nue d’Angers

  • Salut je vis vers Angers 😉 hâte de te rencontrer si je t’intéresse 😉

    Marc 13 août 2018 21 h 27 min Répondre
  • Hummm ces “pendasses”…
    J’ADORE…

    Venez jouer 1 à 2 fois par semaine…

    AJEUX OT,avec mots crus…

    ST YVES un quinqua DIRIGISTE,
    d’ANGERS- quartier LAFAYETTE,
    les samedi matin, à 11h, au “LAFAYETTE”..

    Letis 24 octobre 2018 10 h 38 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥