797 Vues

Lorena, milf latine s’empale sur une queue tendue

13 6
Categories:
MILF

Lorena aime quand c’est long parce que c’est bon. Voilà le postulat de départ est plus que simple. Cette milf latine de 40 ans, d’origine colombienne, est venue en France pour rendre les mecs fous et les femmes mariées furieuses. Cette responsable dans l’événementiel est un vrai volcan venu tout droit d’Amérique du Sud. Depuis 10 ans qu’elle est en France, elle est responsable de plusieurs mariages brisés. Ba c’est la faute des hommes s’ils ne parviennent pas à se retenir et refuser les avances de cette bombe sexuelle latina.

Comment résister à ce boule latino de mature ?

Bon on avoue qu’il est sommes toutes difficile de résister aux charmes de cette bombasse sud-américaine. Matez moi ce cul de rêve qui s’empale sur une queue tendue et pointé vers sa chatte. A 44 ans, être encore cambrée avec le cul aussi ferme, Shakira devrait en prendre de la graine. En tous cas, parmi toutes les femmes matures de notre site, Lorena a vite pris la première place des milf latines les plus sexy et les plus bandantes. On a juste envie de lui faire l’amour. On a simplement envie de lui mettre une cartouche. De plus, on veut juste passer dix minutes la queue tendue vers son antre profonde.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥