21599 Vues

Magalie libertine marseillaise aux seins de ouf à la belle chatte

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Authentique libertine marseillaise avec de gros seins et une putain de belle chatte poilue. Nous avons le grand honneur de vous présenter Magalie, 41 ans, célibataire et fière de l’être. C’est une contribution amateur qui nous est parvenu récemment et nous n’avons pu nous empêcher de la mettre en ligne. Cette grande brune toute fofolle et complètement déjantée, c’est Mag. Elle adore le sexe, cela va sans dire. Ce qu’elle aime aussi par-dessus tout, c’est l’exhibitionnisme effréné et impromptu. Notre libertine marseillaise est d’ailleurs adepte du flashing. Cela consiste à sortir ses gros seins dans des lieux publics, dans des situations complètement inattendues. D’ailleurs, Magali a déjà fini une fois au commissariat pour atteinte aux bonnes mœurs et exhibitionnisme. Cependant, c’est la transgression et la subversion qui excitent le plus cette bombasse mature.

La fois où elle s’est fait niquer sur un parking de supermarché

En bonne femme exhibitionniste qui se respecte, Magali à quelques aventures à son actif. La plus cocasse est la plus existante selon elle, c’est la fois où il se fait niquer sur un parking de supermarché. Il était aux alentours de 16 heures, quand notre bonne femme Revenait à sa voiture afin d’y ranger ses courses. C’est à ce moment qu’elle s’est fait interpeller par un vieil ami, Complice des clubs libertins. Ils ont discuté pendant 10 bonnes minutes, se sont remémoré du temps passé. Une chose en amenant une autre, notre Libertine a commencé à la draguer un peu. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Magali se retrouvait la culotte baissée, le cul à l’air et son copain lui fourrait sa bite en plein dans sa chatte poilue. La scène de sexe exhibitionniste n’a duré que cinq minutes, mais ça a été un summum dans la vie sexuelle de notre marseillaise. Il faisait 10°, il y avait quelques clients qui circulaient quand même sur le parking mais notre couple aventurier n’a pas hésité. Voilà exactement le type de plan cul qui définit notre liberté marseillaise. Impavide, téméraire, fougueuse, épicurienne, c’est tout Magali.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Magalie libertine marseillaise aux seins de ouf à la belle chatte

  • bonsoir tu es ravissante!!!!!! je suis de manosque , yeux vert 1m80 pour 80kg, quand tu veux pour aller boire un verre!

    kevin 19 février 2019 23 h 03 min Répondre
  • Elle est belle mais elle doit être très chaude avec un homme

    Texier 21 mars 2019 12 h 54 min Répondre
  • Comment ne pas bander devant une beauté pareille

    berjou 7 septembre 2019 13 h 27 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥