1218 Vues

Marielle belle mature blonde fait la pute à l’hôtel

Categories:
Bourgeoise

Le temps d’un après-midi chaud, pendant le mois de juin, Marielle profite que tout le monde soit en vacances pour aller faire la pute à l’hôtel. C’est délire. Le mari part avec les enfants en vacances dans la villa de Cannes. Notre belle mature blonde prétexte que son travail d’avocat lui réclame de rester à Paris. En vrai, notre bourgeoise a préparé son coup depuis longtemps et collectionne les plans cul. Sans se faire payer, Marielle donne rendez-vous dans un hôtel 3 étoiles, standard moyen pour se faire déchirer la chatte. Voilà un des selfies qu’elle envoie aux amants qu’elle chope sur AdultfriendFinder. De plus, notre mature pute veut faire du sale comme on dit. Pas question de la ménager et de baiser à la papa. Elle organise justement ses occasions pour se lâcher totalement. Et Marielle joue le jeu avec ses bas collants, telle une authentique escort de luxe.

Pendant une heure elle se laisse éclater la chatte

Derrière ses airs de grande bourgeoise distinguée, on a une vraie pute en chaleur. Elle ouvre sa chatte et son trou du cul très grand afin de se faire marteler. Son athlétisme et sa silhouette fine lui permettent de garder la distance. Endurante, chaude et définitivement insatiable, elle aime ainsi se faire éclater la chatte pendant une heure ou plus. Ses amants ont du pain sur la planche une fois qu’ils sont cette superbe femme mure nue dans le lit. Mais c’est aussi un challenge et ils aiment se surpasser.

Chaque rapport sexuel se fait sans capote

Le plus honteux, et ce n’est pas digne d’une pute à l’hôtel, c’est de baiser sans capote. Le caoutchouc lui a toujours causé des boutons et pas question que ça change. Marielle est obligée de faire confiance à ses partenaires. Mais les sensations sont bien meilleurs et notre bourgeoise salope se fait bourriner au risque de choper les pires MST. Pas de capote, mais surtout pas de tabous pendant que les matraques lui défoncent le cul et surtout le cul. La sodomie fait partie de son vocabulaire et pendant cette quinzaine de vacances sans mari, elle a le cul rouge et tuméfié. Par conséquent, certaines fois, elle ne permet même pas qu’on lui baise la chatte. Elle veut juste se faire éclater le cul sans préservatif.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Marielle belle mature blonde fait la pute à l’hôtel

  • Magnifique j.adore ce genre de femme pulpeuse est désirable

    Lamare 27 juin 2018 12 h 59 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥