1133 Vues

Mature passe une après-midi cool nue sur un matelas pneumatique

57 22
Categories:
Vieille salope

Rien de tel que de passer un après-midi cool à se dorer la pilule sur un matelas pneumatique sur la piscine. Il est 16h, il fait 32 degrés et cette femme mature de 54 ans est nue, en plein farniente naturiste chez elle. Les seins à l’air, la chatte dehors, après avoir enquillé les pastis à l’apéro du midi, notre vieille prend le temps de faire la sieste nue sur la piscine. Ce soir est une autre affaire et elle doit se reposer. Parce que direction un gros club libertin pour partouzer. Alors un après-midi détente au soleil, c’est plus que nécessaire et bénéfique pour cette vieille cache rousse qui avait bronzer d’ailleurs mais pas de ses seins et de sa chatte.

Petite baise avant la sieste

Le rituel continue ensuite par une petite baise juste avant la sieste. Mais si l’amant dispo ce jour-là préfère baiser après, c’est possible. En effet, cette sieste crapuleuse la met en jambes avant la partouze du soir. De ce fait, toute la journée se passe à ne rien glander et se préserver pour être sexy la nuit. Notre mature adore avoir le teint hâlé et les fesses chaudes afin de rendre fous les mâles. En bonne libertine, elle ne se prive jamais d’emmener deux jeunes mecs dans une alcôve. Du coup, une bonne sieste sera bien méritée et fera son effet.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥