14617 Vues

Maud bronze ses petits seins

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Maman salope

Quand l’été se termine, Maud verse toujours une petite larme. C’est tout de même sa période préférée. Le moment de l’année où elle peut épancher sa soif de naturisme et de liberté nue. De Nice à Marseille, en passant par la Côte d’Azur, cette mature bretonne d’origine s’abreuve de soleil … mais aussi de sexe. Elle oublie son mari, ses enfants, profite de la vie et se transforme en femme libertine naturiste accomplie. En effet, elle part avec le minimum de fringues, peu d’artifices et de trucs superflus. Sur les coups de 14h, après une belle grasse matinée, elle se dirige vers son spot naturiste préféré. Pendant des heures, Maud bronze ses petits seins, expose sa peau blanche afin de la faire brunir. Farniente, détente et parfois un peu de drague quand un bel homme s’approche d’elle.

Maud montre souvent de bonnes dispositions à discuter et faire connaissance. Chose qui n’arrive jamais en ville. Sans fringues, nue et délivrée des contingences matérielles, notre milf se montre plus cordiale, ouverte voire carrément vicieuse et propice aux aventures sexy. Quand le soleil se couche, il est temps de se préparer pour aller en club libertin.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥