15684 Vues

Maya milf exhib montre sa chatte à Paris

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
MILF

Pour une parisienne, c’est une totale effrontée, impertinente que rien n’arrête. Pas froid aux yeux et encore moins froid à la chatte cette Maya. Célibataire, jamais été mariée, notre milf exhib ne supporte pas de porter de la lingerie. Même la plus basique comme une simple culotte. Directrice marketing dans une PME dynamique, cette « jeune » quadragénaire un peu rousse aime sentir le vent caresser ses grandes lèvres. A l’image de cette photo prise discrètement par un ami gay résume tout. Maya en robe d’été noire à pois blanc, assise dans un bus double decker. Les pieds posés sur un socle, la jupe remontée à la taille, elle exhibe son gros cul et ses jambes. Notre MILF exhib garde un flegme invariable. Ca peut gêner l’entourage public mais certains hommes voyeurs apprécient le spectacle de cette chair blanche dodue en plein air. Ici, on a un doute sur l’existence de culotte ou pas. On pense que notre rousse mature a un don pour dissimuler facilement l’étoffe de sous-vêtements pour laisser un doute sur sa nudité.

Les endroits à Paris où elle adore se livrer à l’exhibitionnisme

Selon les saisons, les affluences, Maya aime exposer sa nudité. La MILF exhib adore les beaux quartiers et les coins chics ou très parisiens.

  1. Le 16è arrondissement : c’est un coin calme et surtout avec peu de racailles ou de jeunes merdeux. La cible de son exhibitionnisme : le papa, le retraité fortuné, le capitaine d’entreprise. Que des hommes distingués, riches, distingués, aptes et sensibles aux aventures clandestines. A la terrasse d’un café, notre MILF se pare de ses tenues les plus chics et laisse alors entrevoir un décolleté échancrée, découvrir la fente de ses seins.
  2. Le Marais : En été, les terrasses sont bondées et les parcs connaissent une forte affluence. La cible ici est le touriste. Charmer, draguer et attirer l’oeil de l’homme international. De plus, ils sont sensibles aux charmes de la femme française coquine, à la réputation sulfureuse.
  3. La nuit : toutes les rues sombres de la rue Sombre. En général, accompagnée d’un homme, notre mature aventurière aime se balader en trench coat, nue en-dessous. La nuit, elle s’adonne à du sexe dans des lieux publics. A genoux dans une rue déserte ou presque, elle suce et prend en bouche son plan cul de la nuit. En effet, son gros kiff est de se faire surprendre par un passant, qui s’arrêterait pour se branler en matant.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Maya milf exhib montre sa chatte à Paris

  • tu et tres belle tu aurez ecartez plus tes jambes que l’on vois mieux ta chatte si elle est rasez comme j’aime alors envoie d’autres photos de toi nue et que l’on puisse voir ta belle chatte

    raymond 10 octobre 2019 17 h 51 min Répondre
  • Trop chaude prêt à te baiser contacte moi

    Balty 8 novembre 2019 22 h 43 min Répondre
  • Tu es très belle

    Maurel 30 novembre 2021 6 h 38 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥