81 Vues
5 1

Michelle, esclave sexuelle blonde à chatte éclatée

Suisse mais loin d’être neutre, Michelle est une esclave sexuelle blonde. La soumission et l’humiliation sont son lot quotidien. C’est au moins le lot de soirée libertine. Célibataire depuis toujours, cette chiennasse de 45 ans n’a jamais compris le sens du couple. Son véritable amour, elle le porte pour le vice, la luxure et le sexe dégradant et crade. La photo qu’elle nous a envoyée est le meilleur exemple de ce qu’est Michelle. Dans un ensemble lingerie noire bon marché, Michelle écarte ses jambes et exhibe sa chatte éclatée. A cette heure, sa chatte n’est juste qu’un réceptacle, un trou à bites. En effet, notre esclave sexuelle blonde accepte qu’on y foute pas seulement des bites mais aussi des légumes ou de gros godes bien épais, longs et larges.

Les lèvres vaginales ravagées

Plus qu’une chatte éclatée, c’est vraiment deux lèvres vaginales ravagées, fatiguées de tant de sévices. Il est vrai que Michelle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Non contente de se faire tenir en laisse comme une vulgaire chienne, cette mature suisse inflige les pires tortures à son vagin. Elle aime se faire tirer les lèvres avec les dents ou avec les doigts. Pas juste une esclave sexuelle qui obéit aux ordres de ses maîtres, elle kiffe largement le masochisme. Qu’on lui bouscule et malmène le cul, ça ne la dérange pas. Frappez et éclatez sa chatte tout en lui mordant les nichons, Michelle devient rouge. En effet, c’est tout ce dont a besoin cette mature pour jouir et se sentir pleine et épanouie sexuellement.

On peut aussi lui tirer les cheveux et lui cracher dans la bouche. Plus on va loin dans l’humiliation et la dégradation de son humanité, plus Michelle kiffe. C’est parfois dans les pays les plus improbables qu’on rencontre les salopes les plus extrêmes.


Catégories:
Mamans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CATEGORIES 🔥