13845 Vues

Monique, mère de famille infidèle a le feu au cul

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
MILF

Dans cette belle ville du Mans vit Monique, 49 ans, est une mère de famille infidèle, qui ne s’en cache pas. Elle a sucé des bites du cousin de son mari, ça a provoqué un scandale mais le mec est resté comme une pauvre merde parce que sa femme le tient bien comme il faut. Alors oui Monique se fait sauter à droite à gauche, mais c’est pas les 10 cm de bite en érection toute mouillée que cette nymphomane va jouir. Regardez la pourtant sur la photo, elle a encore de beaux restes. Des petits seins pas dégueu, une tête au sourire d’huitre mais une énergie sexuelle débordante et un appétit insatiable la rendent infidèle par la force des choses, si son mari l’avait satisfaite elle l’aurait quand même trompé.
La voilà sur cette photo sortant de la douche après s’être faite défoncer sa chatte poilue par un monsieur fort aimable avec qui elle n’a pas joui mais avec qui elle a quand même pris son pied. Résultat : Monique a toujours le feu au cul.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Monique, mère de famille infidèle a le feu au cul

  • Discutons sur WhatsApp

    Bars 9 février 2021 11 h 21 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥