2237 Vues

Radja maman beurette en chaleur

Categories:
Maman salope

A 41 ans, Radja avait imaginé qu’elle vivrait une vie de famille paisible et heureuse. Elle a épousé son homme il y a 15 ans et bien qu’elle ait été éperdument amoureuse de lui, notre maman beurette a eu des désillusions. En effet, les hommes changent et ne font plus autant attention aux hommes qu’avant. Malgré les efforts et les remords qui l’ont rongée pendant des années, Radja a décidé de tromper. Il n’était plus question de se faire traiter comme une serpillère. Notre beurette en chaleur avait besoin d’exprimer ses besoins sexuels ailleurs. Epancher sa soif de sexe et de baise hard avec des hommes qui feraient preuve d’attention envers elle. Voilà donc que notre beurette infidèle se retrouve certains soirs de semaine à coucher avec d’autres hommes.

Elle les rencontre sur des sites de plans cul extra-conjugaux spécialisés. Mignonne, la quadragénaire fait beaucoup moins que son âge. Cette jolie marocaine discrète dans la vraie vie se révèle être une furie avec les hommes. Sans complexe, sans tabous, Radja aime sucer, se faire mettre des doigts dans le cul, ce qui présage un gout immodéré pour la sodomie. Bien que partisane de l’adultère, elle ne le fait pas de gaieté de coeur. C’était une absolue nécessité pour cette maman marocaine de trouver du réconfort sexuel ailleurs. C’est souvent avec des blancs de souche que notre belle arabe trouve chaussure à son pied. Elle a, en effet, trop peur de tomber sur des mecs qui pourraient connaître son mari. Ses beaux seins, ses yeux dark intenses séduisent des quinquagénaires, bons pères de famille qui vivent dans des banlieues cossues. Avec sa petite lingerie fine et ses bonnes hanches dignes d’une beurette en chaleur, Radja procure du plaisir et en prend beaucoup. On ne la juge pas et on l’encouragerait plutôt à tromper. Il n’est pas normal qu’une maman beurette en chaleur aussi sexy ne trouve satisfaction dans son propre foyer.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Radja maman beurette en chaleur

  • Hello ! Ca va ?

    Tofstx 29 septembre 2018 14 h 37 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥