9107 Vues

Rose vieille rombière au brushing à l’ancienne et au duvet poilu

Rose, le brushing et le duvet poilu
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar · Vieille salope

Avec son brushing à l’ancienne et ses manières de frotteuse de trottoir de Pigalle, Rose, 56 ans, n’attire pas le premier venu. Pourtant cette vieille rombière quinquagénaire a eu une vie sexuelle bien remplie et épanouie. D’ailleurs, même à son âge, elle continue à avoir un succès fou avec les jeunes hommes. Évidemment, ils sont la cible de toutes les convoitises et de toutes les perversités. Notre blonde mature salope a un duvet poilu qui les excite et qui les met en érection dès lors qu’il caresse ce petit tapis de poils tout chouchou, taillé de près. Rose préfère les climats tropicaux au grand froid du nord de la France. Pourtant, cette lilloise d’origine n’était pas prédestiné à se faire culbuter par de grands blacks de la caraïbe. Ancien fonctionnaire des postes à Lille, elle a un jour tout plaquer pour partir en Martinique et faire un grand trip sauvage. Elle en avait marre de la grisaille lilloise et surtout, elle avait envie de découvrir à quoi ressemblait le Mythe du grand black bien monté.

Notre blondasse est branchée grands blacks et sexe interracial

Elle n’a pas été déçue, puisse que le deuxième jour déjà, elle se retrouvait à sucer une grosse bite noire de 22 cm à Sainte-Marie. Rose n’est pas du genre timide. Aussi, il a été facile pour elle de se laisser tenter par les charmes de ce grand Martiniquais de 32 ans. C’est d’ailleurs lui qui lui a reproché que sa chatte rasée n’était pas appropriée pour une femme mure aussi délicieuse et aussi expérimentée. Les minous rasés, c’est pour les petites minettes qui ne connaissent rien au sexe. Une vraie  femme, ça doit avoir une chatte au duvet poilu brûlant et torride. Rose a donc laissé pousser la pilosité de son vagin. Depuis, notre vieille rombière blonde a réalisé que son ex amant avait raison. C’est vrai que les jeunes hommes préfèrent les belles touffes bien fournies, au poil doux et soyeux. Si vous ajoutez à cela, des marques de bronzage qui confère à la peau fripée de Rose, une teinte mate et un blanc laiteux, c’est le succès garanti auprès des grands blacks. Notre cougar volage l’a bien compris et entretient cette silhouette et cette combinaison de charmes. Le brushing à l’ancienne rajoute un petit côté désuet, très années 70, qui corrobore le faite que cette femme mature est une authentique femme d’expérience. Certains la trouveront kitsch, d’autres la trouveront terriblement sexy. Les blacks, quant à eux, adorent notre blondasse usée mais toujours opérationnelle. Le sexe interracial est désormais son mode de vie et sa préférence charnelle. Pas moyen de faire marche arrière.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥