Sep 8, 2017
227 Vues
1 1

Veronique, maman chaude en pleine orgie de sperme

Catégories:
Mamans

C’est Véronique, une maman chaude de 41 ans, une blonde qui ne fait pas son âge, et une bouffeuse de bites. Souvent le samedi, Véro se retrouve dans des partouzes géantes . Ainsi, elle se retrouve à sucer et se faire bousculer dans ce qui s’avère souvent être une orgie de sperme. Blonde, la peau encore ferme et fraiche, ferme et douce, ses petits seins qui se laissent peloter. Parfois, la maman doit enchainer 4 ou 5 bites, à pomper, elle se fait déchirer sans s’assurer que les mecs ont des capotes ou pas. C’est une vraie chaude qui a toujours envie de plus de queues en s’engouffrer dans la bouche ou dans la chatte. C’est aussi simple que ça.

Gangbang en 3 temps

Chaque gangbang se déroule en 3 temps qui semblent assez excitants. C’est essentiel de respecter ses étapes parce que notre maman chaude blonde doit monter en pression graduellement.

Caresses, pipes et cunnilingus

Lorsqu’elle est entourée de tous ses partenaires, Véronique se laisse caresser. Au fur et à mesure, les mecs la déshabillent, lui touche ses petits seins et passent leurs doigts dans sa chatte petite chatte. Ca commence à devenir chaud et les gars sentent notre maman salope mouiller abondamment.

Premières pénétrations

Un premier mec rentre dans sa chatte tout en titillant son clitoris humide de son gland. Véronique continue cependant à sucer tant qu’elle a une queue en bouche. Notre maman en chaleur garde à l’esprit qu’elle doit se faire décharger du sperme sur le visage. C’est donc important qu’elle soit toujours bandante et donner envie aux hommes de juter.

Derniers handjobs et pipes frénétiques

Pour obtenir son orgie de sperme, Véronique doit être habile de ses mains et de sa bouche. Ca se finit en handjob énergiques et en pipes frénétiques pour recevoir sa récompense. Les copains gardent leur semence pendant des jours, ne se branlent pas. Ils réservent tout leur sperme pour Véro qui est aux anges. Mission accomplie.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures