1969 Vues

Alexis Fawx et Angela White partouze hard à 4 – Brazzers

Alexis Fawx et Angela White fêtent Halloween à leur manière. 2 salopes = deux gros culs à fourrer et deux paires de gros nichons à peloter ! mais surtout deux chattes de MILF  à partouzer. En mode rdv libertin cool a la maison.
Elles ont peut-être passé l’âge de jouer à se faire peur, mais ont gardé le goût des sensations fortes en partouze libertine ! Ce n’est pas tous les jours qu’on peut se faire sodomiser par un beau métis sportif et un vampire lors d’un même soirée. Pour Brazzers, Alexis a tellement envie de se faire enfiler qu’elle reçoit en legging déchiré à l’entrejambe. Sa complice joue davantage le jeu du déguisement, en tenue de salope léopard en chaleur… elle est trop bandante avec son serre-tête aux oreilles de félin et sa large croupe offerte. Les milf accrocs au sexe et aux grosses queues, passent de bite en bite en échangeant des sourires complices et se font enculer épaule contre épaule sur le canapé. Leurs énormes seins se balancent au rythme des pénétrations furieuses, elles en veulent ces daronnes nymphomanes ! En face à face, en levrette, Angela embrasse Alexis tant y a de l’excitation.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥