Trouvez lui vite un maître, ou une maîtresse prête à la soumettre, la dominer et la faire marcher au pas. Aline, une milf blonde soumise, a découvert le BDSM très récemment. Elle regardait une video Kink du site « Sex and Submission » et elle a ressenti un étrange frisson. Ce sentiment mêlé de fascination, d’excitation et d’anxiété. Il lui fallait donc franchir le pas. Son mari l’a trouvée folle lorsqu’elle a demandé qu’il l’attache un jour. Le bondage, très peu pour lui. Il lui a donc fallu trouver sur internet un site qui propose des séances d’initiation au bondage, au shibari et à la soumission sexuelle. Lorsque son ancien maitre a trouvé l’annonce, il a d’abord été surpris du profil de Aline. En effet, c’est une très belle MILF blonde dont on aurait pas forcément imaginé qu’elle se livre aux vices du BDSM. Pourtant, c’est sans hésiter que notre femme mariée a désiré très fort se faire attacher.
Première séance bondage dans l’appartement du maitre
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, la très belle milf nue se trouve attachée aux poignets. Les yeux bandés, elle ne se doute pas qu’elle va bientôt subir des sévices sexuels intenses. Ses gros seins fermes, parfaits seront le théâtre de pincements, de douleurs exquises et graduelles. Pas question d’infliger le gros du mal au tout début. Au contraire, notre milf blonde soumise a senti le plaisir monter au fur et à mesure. Le martinet viendra fouetter légèrement sa belle petite chatte rasée, pour l’instant vierge de tout exercice sado. Sa mine apaisée se métamorphosera en un visage apeuré mais excitée après que la cire de bougie, les pinces aux tétons, ne rentrent en scène.
Au final, Aline avouera qu’elle ne recommencerait pas tout de suite. Cependant le BDSM est une pratique à laquelle elle ne tourne absolument pas le dos. Bien au contraire, elle voudrait subir à nouveaux les sévices de ce maître « bienveillant » pour une première fois.
Couple dominateurs elle bi pour lui faire subir des sevices