5010 Vues

Anne-Claire a la chatte charnue à brouter, Saint-Tropez

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
MILF

Saint-Tropez c’est surfait ! Envahie par les touristes en été, par les yachts de milliardaires russes dont les femmes bimbos exhalent un manque de classe scandaleux. Tout juste bonnes à se faire piner dans  de la soie. Et parmi cette faune interlope, il y a les locaux et les locales. Anne-Claire, aujourd’hui MILF chaudasse de 45 ans, a grandi à Saint-Trop. Elle vomit l’été à cause de l’affluence. Mais elle a tout de même développé un réseau d’hommes du coin, venant du Lavandou, de Saint-Raphaël ou de Cavalaire-sur-Mer, qui viennent lui niquer sa chatte charnue.

Exhib, naturiste et full libertine du sud de la France, cette délicieuse femme plutôt bien foutue, aime se faire brouter son gros minou. Nue sur son transat, au soleil, sur le deck de sa villa, à l’abri des regards, elle organise des partouzes, des parties fines, des rencontres autour de son vagin. L’argent, hérité de ses parents, elle le dépense parcimonieusement. Les vrais plaisirs de la vie sont charnels, non matériels. Saint-Trop a perdu son âme et on a besoin des salopes du cru telles qu’Anne-Claire pour garder l’âme hédoniste de la ville.
Et Anne peut redorer le blason de Saint-Trop. Comme Eddie Barclay avant elle, notre mature célèbre la vie, le sexe et le plaisir. Vive le cunnilingus au soleil.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥