15494 Vues

Ava Addams baise avec un fétichiste des pieds ( 29 pics )

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Ava Addams
Canal TELEGRAM MILF

Notre chérie Ava Addams, notre pornstar super bombasse brune d’origine française est connue pour ses jolis pieds. Ava a en effet, de très beaux pieds en plus de tout le reste. Pour cette série de photos tirées d’une vidéo « Footsie Babes« , notre cougar brune se fait chérir et adorer ses pieds. En effet, sur la terrasse d’une villa californienne, notre brune se fait embrasser les orteils et sucer la voute plantaire. Parce qu’avec un jeune mec, Ava monte sur la longue queue et tortille sa chatte dessus. Avec des gros plans sur ses pieds, cette partie de jambes en l’air est excitante. Pour 21sextury, notre pornstar mature fait ensuite pratiquer un bon footjob sur la queue de ce jeune fétichistes des pieds qui n’y tiendra pas et va juter son sperme sur ses orteils et sur sa voute plantaire.

Les photos de la pornstar juive qui se fait sucer les pieds

Ava Addams est une de ces pornstars qui adore faire la belle. Et ses pieds, plutôt jolis et réguliers, sont un atout super sexy. Les hardeurs aiment lui lécher les orteils pendant qu’ils la baisent. Et notre pornstar juive n’est pas contre. Au contraire, ses pieds sont une zone érogène majeure et les fétichistes des pieds ne se privent pas de passer leur langue entre ses orteils fins et parfumés.
Suffisamment habile pour branler la queue de son partenaire, Ava Addams fournit les meilleurs footjob. Ne soyez pas jalouses mesdames, votre homme ne résistera pas aux pieds habile et agiles de notre mature juive. Ava Addams branle, maintient la bite de ses orteils pour sucer une bite. Et bien sûr, elle aime se faire éjaculer dessus à la fin.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Ava Addams baise avec un fétichiste des pieds ( 29 pics )

  • J’adore beaucoup Ava Addams qui me fait fantasmer/

    François Mayemba-Fafa 30 août 2017 19 h 28 min Répondre
  • Vider ma vessie sur tes toilettes assi le prepuce en vue

    Naturiste 14 octobre 2018 7 h 50 min Répondre
  • Il n’y a pas que les hommes qui aiment les femmes aux jolies fesses!
    Moi, Lucia qui suis bisexuelle, j’adore également cela. Les voir, les toucher, les embrasser
    les lécher…..Humm…J’adore ça !!

    Lucia Davier 7 juin 2019 16 h 17 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥