2884 Vues

Brandi Love trio interracial Jax Slayher et Jason Brown – Cuckold Sessions

Tromper son homme avec deux afro-américains, pour elle, qui est républicaine, c’est le truc qui va énerver le mari de Brandi Love. Oui, les conservateurs racistes sont verts et se tirent une balle dans la tête avec un flingue approuvé par la NRA. Une femme blanche mature baisée, partouzée par deux noirs, costauds, incarnant la supériorité physique sur les dégénérés Wasp du sud. Scandale. Mais Brandi Love, en bonne libertine a invité son mari à assister à ses ébats de trio interracial. Jax Slayher et Jason Brown deux étalons à BBC vont pas faire de détails avec cette housewife blanche qui fantasme d’exotisme. En lingerie verte, ses gros seins refaits moulés, elle se retrouve entre les deux bêtes de sexe. Pelotage, caresses et échange de mots crus avant le sexe.
Elle joue ave un gode noir pour les chauffer, elle veut les deux bites noires dans sa chatte. Et le mari pas loin qui observe sa femme se faire prendre comme une chienne.

Après les présentations, Brandi Love les attire au salon et ici, les deux mecs musclés se ruent sur le corps nu de la MILF. Ses gros seins, sa belle chatte légèrement velue et sa bouche à pipes .. tout doit faire ici l’objet d’une attention particulière. La salope se pose sur un vieux canapé décrépit, écarte les jambes et va se laisser ramoner, limer sa chatte blanche par Jason tout en suçant Jax. Le mari cuckold, impuissant devant sa queen of spade savoure le plaisir qu’il n’aurait jamais su donner à son épouse.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥