Femme au foyer à Cormeilles-en-Parisis dans le 95, Claire est une maman en chaleur dont le mari n’arrive pas à satisfaire les pulsions. Depuis deux ans, Claire parle de partouze, de clubs libertins, d’échangisme, de plans à plusieurs et ça dépasse son mari, très amoureux de sa femme et prêt à tout pour lui faire plaisir. Comme sur cette photo, notre maman s’est branlé le cul et elle écarte bien grand son cul, signe qu’elle a diablement envie de se faire enculer sauvagement. Mais son mari ne sait pas comment s’y prendre. En effet, c’est pas un homme très sexuel et il ne réalise pas la chance d’avoir une épouse avec tant de fantasmes de sexe anal. La voilà, en bas collants, les deux mains en train d’écarter bien grand son trou du cul bien humide et bien lubrifié, prêt à recevoir un avion à l’intérieur.
Claire maman cougar sans pudeur
Pour l’instant et tant que son mari s’y prend pas trop mal, elle ne va pas voir ailleurs. Mais ce que ce dernier ne sait pas c’est qu’il est en sursis en ce moment. Au moindre défaut de jouissance. Elle deviendra Claire maman cougar, prête à sauter sur le premier jeune homme avide de nouvelles sensations. De plus, elle n’a pas trop d’inquiétudes sur le fait de trouver un mec qui a envie de baiser. Ca pullule sur le net et sur les applications de rencontre. Notre maman en chaleur prend pour l’instant ce qu’on lui donne. Mais à termes, elle sait très bien qu’il lui faudra aller niquer ailleurs. C’est une question de temps avant que sa libido n’atteigne des sommets inatteignables pour son mari.
je penses que l’on irait bien tout le 2 avec mes 21cm/5
j’aime bien bouffer une chatte et aussi un cul de salope , j’aime aussi turfiste une cochonne aussi bien le cul que la chatte , lui enfiler la langue dans la chatte et son cul ,si elle est OK je lui pisse dans son cul et je lui jouis dedans
je peux aussi la goder car j’ai des accessoires
je pratique aussi les lavements