15992 Vues

Claudine, 53 ans, rombière lubrique à prête à sucer

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Vieille salope

Claudine est mariée, a 53 ans, c’est une infidèle ou une libertine pour être politiquement correct. Une vieille rombière lubrique de province qui adore se faire soumettre, se faire salir, souiller et traiter comme une vulgaire catin.D’ailleurs, regardez la dans sa position lascive et débauchée. Claudine garde son calme mais elle est prête à sucer parce qu’elle adore tailler des pipes à ses amants et gober les couilles. Plus elle en a plein la bouche, plus elle mouille. Malgré ses gros seins qui tombent un peu, Claudine est plutôt excitante et hot.

Cloclo, impatiente pour une fellation goulue

Allongée sur le côté, notre rombière lubrique nue ou presque est prête pour la fellation goulue. Totalement impatiente, Claudine voit ainsi sa température corporelle grimper de plusieurs degrés. La culotte dejà à mi-cuisses, la nuisette transparente qui se barre, notre brune mature est en position. Sa position favorite pour la fellation goulue, c’est se mettre allongée et se laisser baiser la bouche. A 53 ans, cette provinciale mature pense qu’elle a encore de belles années de sexe devant elle. Et on ne va pas démentir. Encore bien conservée et toujours prête pour une bonne pipe, notre rombière lubrique attend impatiemment la notification de son application plan cul. Quand elle entend le petit bip de son smartphone, elle mouille instantanément.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Claudine, 53 ans, rombière lubrique à prête à sucer

  • kan tu veux je suis dispo

    pintou 8 octobre 2017 4 h 47 min Répondre
  • bonjour
    je te trouve ravissante j’ai 32ans marié, pour moi la cinquantaine est l’age d’or pour le sexe dans la vie d’une femme, serait comblé de me faire tailler une pipe dans bouche sensuelle et lui confier également mes couilles. Aimerai te rencontrer pour aventure coquine
    avec toi avec tendre sodomie proposée.

    alain 23 avril 2022 5 h 34 min Répondre
  • Bonjour Claudine je suis Luc du Jura un homme plutôt grand et mince d allure sportive la cinquantaine. J aimerai correspondre avec vous sans tabou et vous rencontrer.
    Snap lucdelacroix21

    Luc 30 mai 2023 15 h 13 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥