5103 Vues

Cougar américaine fait la pute au Springbreak

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Cougar

Pendant la période du spring break, la jeunesse étudiante américaine tombe dans la décadence, la perdition, la beuverie les plus extrêmes. Et bien sur, c’est le moment pour les jeunes mâles en rut des Etats-Unis de lâcher la bride et de laisser parler leur testostérone. Cette cougar américaine, brune au chômage de 48 ans, a bien compris le psotulat. Alors pour se faire quelques dollars pendant le spring break, elle fait la pute. Tout simplement, elle vend ses charmes à des étudiants bourrés qui ne se rappellent de rien.

L’occasion pour elle de baiser du Chad, du Ryan, du Bradley, du Chet. Le jeune caucasien surgonflé aux stéroïdes, bourré à la Bud et défoncé à la marijuana, est la cible parfaite. Son cul appétissant, sa petite bouille de mature qui fait plus jeune que son âge et son appétit de baise comblent les envies licencieuses de ces jeunes mecs incontrôlables. Ils aiment niquer une femme qui dit oui pour quelques dizaines de dollars.
Elle offre parfois son cul pour des gangbangs, baise sans capote et accepte même de se faire éjaculer sur les boobs. La série de photos date du dernier sprinkbreak à Daytona Beach. Elle a niqué deux footballeurs universitaires .. en même temps. Un pied total.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥