1876 Vues

Branleuse de bites et vide couilles

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Cougar

Les vacances libertines d’Amanda ne connaissent aucun répit. La cougar enrobée aux mamelles XXL se retrouve une nouvelle fois sur un parking routier. En quête de bites à branler et de couilles à vider dans sa moule expérimentée, elle s’est garée dans un coin discret et déjà, plusieurs hommes s’approchent de son véhicule en se massant l’entrejambe. La rumeur qu’une vieille salope cougar en manque se propose comme éponge à sperme gratuite a vite fait le tour sur la radio CB communautaire des camionneurs. Elle laisse les mains des inconnus tripoter sa vulve offerte, masturbe les queues raides à la volée et se prépare à un abattage en règle sur le capot de sa bagnole.

Reine du mature handjob !

Depuis très jeune, disons au lycée, alors que les garçons étaient plutôt intéressés par des filles plus jolies, elle a du faire preuve de vice pour attirer leurs faveurs et leurs regards. Le sexe a été la voie. Et dans les toilettes, elle a très tôt appris à branler tout d’abord. Parce que pas envie de sucer tout de suite. Et elle a pris le coup de main, devenant la branleuse du bahut. Depuis, ce doigté ne l’a jamais quittée. C’est devenu la mature reine du handjob. Dans tous ses plans cul, les mecs sont surpris de la souplesse du mouvement, sans forcer, sans faire mal, c’est une déesse du branlage de queue.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥