759 Vues

Cougar ronde moche dépucèle le voisin

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

C’est qu’elle en deviendrait presque agressive cette cougar ronde ! Son époux qui la cocufie à longueur d’année ne veut plus la toucher… et on comprend un peu le vieux bougre ! Bien qu’accro au cul, elle est une femme moche totalement négligée. Visez moi cette chatte hirsute, c’est une vraie forêt vierge qui vient se perdre entre ses bourrelets… Elle a beau passer son temps sur Tinder, elle ne trouve personne pour bourrer sa grosse chatte poilue ! Pourtant, le vieux laidron de service ne perd pas espoir. Elle a coincé le jeune voisin et lui impose un plan cul sous la menace ! Le garçon n’est pas très emballé, mais quand on est toujours vierge a 18 ans, on est prêt à fourrer sa teub dans n’importe quel trou, même celui d’une bonne vieille daronne grassouillette. Au programme : facesitting, pipe gourmande, bouffage de nibards… non, il ne regrettera rien !
Dans la plus pure traditions des videos porno puceau, le mec bande en demi-molle au début. Mais rapidement sa longue queue prendra tout son volume et la cougar enrobée se fera bousculer et repousser dans ses tranchées. Mais au final, les dernières photos verront le mec perdre sa virginité et juter sur les grosses mamelles de cette mature moche qui n’aura pas perdu au change.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥