La grosse foune poilue de Geneviève

Statut de cette mature : En ligne
Annonces plan Q mature 🇫🇷

Passez à table, voilà la grosse foune poilue de Géneviève, une femme divorcée, de 57 ans, bourgeoise et super salope. Sous ses airs hautains et froids, il y a un volcan, un bouillonnement de stupre et de luxure. Son histoire est simple, elle a eu le déclic après une séance d’hypnose. Geneviève a réussi à se convaincre que la cause de son malheur était sa vie conjugale. Alors ouste le mari tu dégages. Notre bourgeoise vit une vie de débauche désormais. Plus frileuse comme avant, sa grosse foune poilue et hirsute est une nouveauté, elle qui avait l’habitude de l’entretenir. Notre chaudasse aux traits fins, toujours maquillée d’un rouge à lèvres Elisabeth Arden, porte toujours des bas résilles et des collants et adore écarter ses jambes devant ses amants pour leur montrer l’ampleur de leur tâche.

Geneviève prête à la dilatation

D’après ce que vous pouvez voir sur la photo, Geneviève est prête à se faire dilater la chatte. Les lèvres sont donc distendues et élastiques. Il faut dire que notre mature s’entraine sur les godes et les sextoys les plus larges. Cette grosse foune poilue ne s’est en effet pas élargie par la force du Saint-Esprit. Plus le sexe est bestial, meilleur c’est pour cette vieille divorcée.

8 thoughts on “La grosse foune poilue de Geneviève

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.