Ingrid, maman au foyer à grosses fesses à dompter

Statut de cette mature : En ligne
Annonces plan Q mature 🇫🇷

Vive cette maman au foyer avec ses grosses fesses à dompter. Dans la grisaille de Clermont-Ferrand, cette mature à gros cul essaie de joindre les deux bouts comme elle peut. Allocataire du RSA, elle fait des jobs à droite à gauche mais pas assez pour nourrir ses deux enfants. Un père démissionnaire et absent, Ingrid garde néanmoins la pêche. Le sexe, la baise et les galipettes sont les seuls plaisirs et loisirs qui lui restent. Notre maman au foyer à grosses fesses a toujours été optimiste. Elle garde le sourire quoi qu’il arrive. Tant que cette maman au foyer pourra nourrir ses gosses et se taper une bonne queue de temps en temps, tout va bien pour elle. Il se trouve que ses grosses fesses à dompter cherchent une vraie queue pour la dompter. Jusqu’à présent ses amants ne la font jouir qu’à demi.

Faut du souffle pour bien niquer ce gros cul

C’est souvent les blacks qui trouvent grâce à ses yeux. En effet, les Antillais et les Guadeloupéens sont munis de grosses matraques qui savent comment manoeuvrer ce derrière large. Ingrid en rencontre donc de temps en temps mais ça ne dure pas parce que ça finit par faire mal. Pour niquer ce gros cul, faut du souffle et une bite grosse mais pas trop grosse. La photo de ce gros boule prise par derrière alors que cette mature bien en chair a la culotte baissée est le plus récent fait d’armes de maman salope. Ce jour-là, c’est un jeune Algérien qui a pris possession de sa chatte bien blottie entre les fesses pulpeuses. Ben, depuis, c’est une affaire qui roule entre Ingrid et Abdel.

9 thoughts on “Ingrid, maman au foyer à grosses fesses à dompter

  1. Salut madame je suis un jeune experimenté qui aime les matures comme vous j aime la baise du gros cul et les grosses fesses. Je suis prêt pour s’occuper de vous. J aime beaucoup faire le sex meme si je passe toute la journée en la faire. Et j aime les femmes comme vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.