4166 Vues

Jacqueline bourgeoise qui a envie de galipettes

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

Position idéale pour venir se faire embrocher et vite svp. Jacqueline, 57 ans, encore en pleine forme, une pêche d’enfer, des pêches pas mal c’est vrai. Les jambes en l’air, en collants et porte-jarretelles, talons aiguilles, juste prête pour faire des galipettes. Des cascades comme on dit dans le jargon des bourgeoises super vicieuses comme elle. La lyonnaise célèbre chaque jour le courage qu’elle a eu lorsqu’elle a annoncé à son mari qu’elle voulait divorcer. C’est marrant deux minutes les dîners mondains, mais il s’agirait de se faire baiser non ? Et ça, c’était de l’histoire ancienne depuis belle lurette pour le salaud. Alors à partir de maintenant, notre grande garce aux fesses larges, jambes fines a pris le parti de jouir. Sur cette photo amateur, il suffit de tirer la ficelle de sa culotte sur le côté pour enfiler son zboub sans besoin de gel. La salope mouille rien qu’à l’idée de se faire marteler.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Jacqueline bourgeoise qui a envie de galipettes

  • te belle vieille qui peut me supporter à tous les domaines mais contacter moi

    diallo 23 mai 2021 23 h 48 min Répondre
  • Humm très jolie qu’est ce que ce doit être bon à lécher

    Raphaël 3 juillet 2021 8 h 39 min Répondre
  • Je retirerai ta culotte puis toujours dans cette position j’enfoncerai ma langue dans ton petit trou puis après quelques vas et viens je remonterai sur ta vulve je sucerai délicatement tes lèvres puis titillerai ton clito avec la pointe de ma langue puis enfoncerai ma langue au plus profond de ton sexe jusqu’à ce que tu jouisse dans ma bouche et me delecterai de ton jus chaud .

    Raphaël 3 juillet 2021 8 h 49 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥