7021 Vues

Jacqueline cougar à gros seins atomiques

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Cougar

Rien qu’à voir le selfie des grosses loches de cette femme mature en dit long sur ses expériences. D’ailleurs elle ne manque pas d’air pour les exposer ainsi, sans gêne. Jacqueline est une femme de 56 ans, parfaitement bien constituée. Pulpeuse avec l’air autoritaire et impérieuse d’une matronne tenancière d’un bordel. Des airs de madame Claude. Pourtant pas du tout le même secteur d’activité, elle gère un salon de beauté à Paris. Cette cougar à gros seins atomiques fut serveuse dans un bar à une époque. Ainsi, elle a la sens de la clientèle et le contact facile.

Jackie sec condusait comme une vraie petite catin habillée en petite chemise déboutonnée à moitié. Les clients aimaient mater ses  gros nichons déborder de son soutien gorge tout serré. Elle portait également une mini jupe qui laissait entrevoir sa petite culotte. Très provocante, elle attirait les regards pervers de ses clients. Elle se les tapait en douce en fin de soirée. Avec ses seins, notre future cougar les rendait complètement fous. Cette pulsion qui la traversait auparavant n’a cessé d’augmenter  avec l’âge. Aujourd’hui elle est encore plus excitée à l’idée de choper de jeunes hommes en chaleur. Schéma classique : celle qui se faisait allumer par de vieux croûtons devient elle-même la perverse qui vise des jeunots de 30 ans leurs cadets. On peut  dire les gros seins atomiques, armes de destruction et de séduction massive ont leur rôle à jouer 😄.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Jacqueline cougar à gros seins atomiques

  • jolie femme

    Matthieu aubin 7 octobre 2020 20 h 14 min Répondre
  • I like you contacte moi

    Mostafa 23 avril 2021 0 h 05 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥