2894 Vues

Kendra Lust bourgeoise en chaleur aime les grosses bites black Jules Jordan

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Jules Jordan · Kendra Lust
Canal TELEGRAM MILF

Oh que non, le noir ne la dérange pas. C’est parfois sa couleur préférée surtout sur les phallus bien longs et larges. Kendra Lust incarne la bourgeoise en chaleur, infidèle, qui va voir ailleurs sans se soucier des conséquences. Une bonnasse comme elle, personne ne la quitte. Et elle aime les grosses bites black. Pour le site Jules Jordan, notre magnifique mature à la chatte rose et charnue invite la plus grosse bite du monde, celle de Mandingo. Pour sucer un tiers du membre trop large pour tout engouffrer dans la bouche. Grosse bite à sucer, la bourgeoise salope sort ses gros nichons enveloppés de lingerie sexy et raffinée.
Les premières succions sont difficiles mais Kendra s’habitue. Elle se retrouve nue, à genoux à sucer l’énorme chibre et donne vite sa chatte mouillée et rose pour une levrette. Vue de loin, la position semble éloigner les deux protagonistes tant le sexe est immense. Pour Jules Jordan, Kendra va prendre le risque des fissures vaginales en tournant cette scène interracial.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥