2407 Vues

Kendra Lust épouse débauchée couche avec jeunot – Real Wife stories

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Brazzers · Kendra Lust

Sacrée Kendra Lust. Quand il s’agit de goûter au plaisir de l’interdit, on peut toujours compter sur elle. Dans cette scène de Real Wife Stories, le nouvel homme de sa vie lui présente son fils. La cougar bourgeoise craque immédiatement pour le petit minet, son radar à puceau s’emballe, l’épouse débauchée se doit de lui offrir sa première fois ! Peu importe si cela sera du goût de papa. La milf aux gros nichons et au cul ferme s’attaque à l’entrejambe du jeunot dès que monsieur a le dos tourné. Elle suce sa grosse pine, lui offre une branlette et lui demande de lui bouffer la rondelle. A 18 ans, il bourre sa première moule dans la cuisine avec son daron à quelques mètres et son amante n’est autre que sa propre belle-mère.
Le mec devient vite chaud, bouffe la chatte charnue de sa belle-mère et c’est dans la cuisine qu’il lui fait gouter a sa jeune bite de 22 ans. Kendra, manifestement aime ça, ferme les yeux et laisse sa chatte juteuse s’imprégner de la chair dure du minet.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥