Kendra Lust et Monique Alexander massage sexuel avec Keiran

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Brazzers · Kendra Lust

Kendra Lust retrouve sa copine Monique Alexander, pour une séance de massage sexuel et sensuel. Avec l’indien Keiran Lee, les deux pornstars s’engagent dans un ménage à 3 sur la table de massage. Monique joue la masseuse et commence à chauffer Kendra Lust, nue sous sa serviette. Evidemment, ça chauffe menant Monique à prendre le cul de Kendra en bouche et lécher son fion. Keiran arrive ensuite pour s’occuper de nos  deux matures super sexy, à la libido stéroïdée. Monique et Keiran sucent l’énorme zob de Keiran allongé sur le dos. Le mat tendu, les coquines se succèdent en montant sur la tige et remuant leurs reins.

69 et levrette sur le tapis en poil de yak

La petite table de massage devenant un théâtre trop exigü pour leurs ébats, les trois comparses finissent au sol. Les deux salopes se posent en 69, Monique au-dessus, Kendra sur le dos et sur le tapis, avec Keiran en train de démolir la chatte de la première, celle-ci se faisant lécher le clito par  la 2. La combinaison parfait pour que tout le monde prenne son pied. Le tapis de poil de yak s’avère plus confo que la table à la surface dure. Nos deux pornstars femmes en font évidemment trop dans leurs expressions faciales. Mais la bite lourde et longue de Keiran fait les dégâts attendus. Et lui aussi passe en 69 pour lécher Monique alors que Kendra chevauche la queue en cowgirl. Massage sexuel et orgasme garanti.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥