10949 Vues

Kendra Lust sexe brutal avec Manuel Ferrara – HardX

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Kendra Lust

Une des MILF les plus charismatiques qui couche avec le hardeur français le plus populaire : C’est Kendra Lust et Manuel Ferrara qui vont niquer. Du sexe brutal pour le site HardX. Nous vous présentons les photos de cette baise furieuse, intense et fusionnelle. Comme toujours avec Manuel Ferrara, on nique en totale osmose. La MILF Kendra Lust qui faisait sa gym, ou qui en sortait, ne demandait que ça pour évacuer de son corps du trop plein d’énergie. Encore trop d’adrénaline et pas assez sereine, la superbe brune athlétique veut le turbin de Manu pour la remettre d’équerre. Gros bisous enflammés comme s’ils étaient un vrai couple. Les deux tourtereaux sont prêts à baiser à même le sol sans même se poser sur le lit. Manuel Ferrara transpire déjà d’impatience. En effet, le français trépigne d’impatience de foutre son zgeg dans la chatte élastique de Kendra. Il commence tout d’abord par un cunnilingus enragé sur le canapé. Pas la peine de trop s’attarder vu que notre fit mom est déjà totalement trempé.

Partie de baise qui commence sur le canap et évolue par les escaliers jusque dans la chambre

Pas question de faire de pauses. Le couple est lancé dans une furieuse partie de baise, du sexe brutal, intense. Les deux partenaires partagent une osmose telle qu’ils ne veulent pas se détacher l’un de l’autre. Ca commence donc sur le canapé où Manuel défonce la chatte de Kendra par devant en lui léchant le pied. Puis, par derrière, il démonte la salope en levrette et il hallucine de la fermeté de ce cul parfait. Il a par ailleurs l’impression que cette baise relève plus du combat de MMA que du coït tant Kendra Lust est forte et délivre une masse d’énergie folle.

Ca avance au fur et à mesure au pied de l’escalier. Manuel saisit les bras de Kendra par derrière, la cambre et plante sa grosse queue dans sa chatte. Levrette debout qui remue et secoue les membres de notre MILF hot nue sans qu’elle puisse résister. Des escaliers jusqu’au balcon intérieur, Kendra se prend des cartouches. Elle continue de se faire cartonner par la queue infatigable de Manuel qui finit par la terminer sur le tapis en face du lit dans la chambre. A ce moment, Kendra décide de prendre le dessus et monte sur Manuel afin de lui chevaucher son braquemart. C’est l’assaut final et notre français finit par lâcher prise. Il décharge une énorme masse de sperme sur la bouche vicieuse de miss Lust. Satisfaite, elle lance un petit regard de chasseuse satisfaite de cet exercice intense.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥