24086 Vues

La première sodomie de Viviane, femme divorcée de 54 ans

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise · Vieille salope
Canal TELEGRAM MILF

Divorcée depuis 2 ans, Viviane, qui a connu deux hommes dans sa vie, un premier au lycée pendant 2 semaines, et le deuxième, son ex-mari avec qui elle a vécu 35 ans, et cette femme de 54 ans doit réapprendre à séduire et aimer un autre homme. Mais elle a rencontré un mec un peu marginal et ça l’a fascinée et notre vieille rousse s’est jetée dans l’aventure. Grâce à lui, Viviane va connaître sa première sodomie à 54 balais. Son ex-mari ne l’avait jamais enculée et elle ne savait absolument pas à quoi s’attendre. Elle a morflé au début, comme on voit sa grimace sur son visage alors qu’elle est bien empalée sur le gros zob de son amant.
On a mal pour elle, regardez la, avec ses seins qui tombent et ses bas collants blancs tellement kitsch et désuets, mais y a pas d’âge pour une bonne sodomie et même après 35 ans de vie sexuelle plate et morne, on a le droit de découvrir de nouvelles choses sur le plan sexuel !

Plus de femmes mures nues

           

Commenter La première sodomie de Viviane, femme divorcée de 54 ans

  • tres bonne image.comment faire pour prendre contact

    michel breard 18 août 2022 11 h 59 min Répondre
  • bonnjour.Que proposez vous?Merci de votre réponse

    michel breard 18 août 2022 14 h 21 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥