29061 Vues

Maman cougar délaissée, de Limoges, en plan à 3 avec les voisins

Son mari ne la baise plus, ne la touche plus, ne la regarde plus, alors Annick, 45 ans, maman cougar délaissée s’est rabattue sur ses deux jeunes voisins et n’a pas hésité à franchir le pas et les inviter chez elle alors que son connard de mari était absent. Un plan à 3 très chaud avec deux jeunots bien chauds de la bite, qui vont bien s’occuper de sa chatte poilue, de ses jolis seins encore de belle fermeté. La maman cougar se lâche à sucer l’un des jeunes pendant que l’autre s’amuse à titiller son clitoris avant de sucer la chair vaginale. Rien ne vaut un bon coup de queue pour la maman délaissée qui n’aura éprouvé aucun remords, aucun scrupule et compte bien réitérer l’acte extra-conjugal.
Annick a depuis peu monté une association des femmes cougar à limoges qui ne baisent plus trop.

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Maman cougar délaissée, de Limoges, en plan à 3 avec les voisins

  • bonsoir,pas mal tout cela et encore merci.

    serge delourmel 21 février 2019 18 h 34 min Répondre
  • Elle est très belle comment on peut-être aussi nul pour délaisser une beauté pareille !moi je m’en occuperai bien tous les jours en plus elle est à mon goût et elle est dans la même ville que moi.

    Texier 21 mars 2019 13 h 04 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥