Elle s’appelle Claudia, elle a 44 ans, et elle est maman. Mais comme dit dans le titre, une maman désœuvrée ! En résumé, une femme en manque de sexe !
Divorcée, elle est libre comme l’air, mais n’a pas envie de sacrifier cette liberté dans une relation suivie. Alors elle a trouvé une solution pour assouvir ses besoins en matière de sexe. Le Dogging !
Elle ne se pensait pas aussi salope au départ, mais à force de voir des annonces de femmes offertes pour des plans dogging, la jolie blonde s’est un jour jetée à l’eau. Et elle n’a pas été déçue pour une première expérience !
Elle s’est retrouvée sur une aire de parking en pleine nature connue pour être un lieu de rencontres libertines. Comme simple spectatrice au départ, mais en voyant plusieurs hommes la queue à la main, elle n’a pas su résister. Elle en a sucer des queues ce jour là ! Et elle en a même accepter une dans sa chatte qui ne demandait que ça. Et depuis, notre maman salope ne rate jamais une occasion d’offrir son cul à des inconnus pour se faire baiser dans tous les sens et être enfin rassasiée de plaisir.
Jusqu’à la prochaine fois…
Tags matures :
Blonde mature · Mature dogging · Mature exhibitionniste · Mature libertine · Mature offerte · Gros cul mature