15663 Vues

Manuela, une cougar à gros nichons, est une vraie chaudière

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

D’origines portugaise et espagnole, Manuela est une cougar à gros nichons marseillaise très brune. Elle s’inscrit ainsi dans la plus pure tradition des matures méditerranéennes. Généreuse de la poitrine, un peu dodue du haut de ses 49 ans, Manuela est divorcée. Elle adore avoir des hommes rien que pour elle. C’est une vraie chaudière et son kiff, c’est de prendre une queue dure entre ses deux gros nichons et tailler une branlette espagnole. Parce que Manuela sait tout faire avec son corps. Mais c’est une cougar alors elle les préfère beaucoup plus jeunes dans son lit.

Une belle bite de 20 ans entre ses beaux seins

Notre portugaise mature n’a pas de limite sinon la majorité de ses cibles. A l’image de beaucoup de cougars, elle adore les minets de 20 ans, les petits lionceaux à belle bite. On pourrait croire que les femmes mures comme Manuela préfère les hommes les vrais. Pourtant, c’est vers de jeunes pousses tendres que cette portugaise en chaleur tourne ses envies. Ses hormones la commandent et ses besoins de sexe sont si intenses qu’elle préfère faire confiance à un jeunot pour les combler. A Marseille, elle trouve tout le matos nécessaire pour se faire piner. C’est une putain de vraie chaudière comme on l’a dit plus haut si bien que certains jeunes ne tiennent pas la distance. La cougar à gros nichons se fait redimensionner les trous tous les samedis soirs par un mec différent. Et si possible, elle voudrait une belle bite de 20 ans entre ses beaux seins pour une branlette portugaise.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Manuela, une cougar à gros nichons, est une vraie chaudière

  • Hummmm magnifique c’est quand tu veux 😋

    Chaud😛 20 mai 2019 15 h 47 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥