Martine femme mure blonde à gros seins, fan de partouze

Statut de cette mature : En ligne
Annonces plan Q mature 🇫🇷

Coucou à Martine, une femme mure blonde à gros seins, originaire de Narbonne. En bonne femme du sud-ouest de la France, cette quinquagénaire aime la bonne chair. C’est surtout du sexe que l’on parle lorsqu’on évoque la chair. Et on peut dire qu’elle ne fait pas défaut à sa réputation. Partouzeuse née, Martine adore en effet se faire piner en gangbang. Derrière ses airs respectables de bourgeoise blonde, y a du feu et y a du lourd. La tendance que madame a à sortir ses gros seins lourds en public, ça lui vient de l’environnement libertin dans lequel elle évolue. Martine avoue qu’elle a regardé son premier film porno à 40 ans. C’est par ce biais qu’elle a ainsi découvert plein de pratiques extrêmes comme l’irrumation ou le prolapse. Choc mais aussi révélation pour celle dont le divorce allait laisser sans ressource du jour au lendemain. C’est au terme d’un procès retentissant que Martine a récupéré la moitié du patrimoine de son ex-mari qui l’avait trompée.

Depuis cette revanche sur la vie, notre femme mure blonde à gros seins veut oublier ce douloureux épisode en jouissant. C’est la raison pour laquelle elle se dévergonde dans les bras d’hommes. Attention, Martine insiste qu’elle préfère nettement mieux se faire niquer par un homme de son âge que par un jeunot. Si des mains doivent se poser sur cette grosse poitrine, ce seront celles d’un homme d’expérience. Grâce à cet attribut que notre bourgeoise a appris à apprécier avec le temps, elle a appris notamment à bien faire les branlettes espagnoles. C’était pas gagné avec son ex qui ne savait même pas que c’était possible de branler sa queue entre des nichons de femme.

6 thoughts on “Martine femme mure blonde à gros seins, fan de partouze

  1. Tu est Magnifique et je voudrais te lechouier les seins en te mettant un doigt dans le cul ,mettre mon gland a l’entrée de ton temple d’amour comme pour te demander la permission d’entrer viens me voir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.