340 Vues

Photo trio libertin Quimper avec bourgeoise blonde bandante

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Joséphine, 54 ans, divorcée et grande bourgeoise blonde sexy, qui aime la pluralité. Elle adore convier des hommes seuls chez elle pour des petites sauteries. Et notre belle salope adepte de bas collants, de lingerie aime partager ses ébats sexuels. Sur son compte MYM avec ses centaines de followers, fans de libertinage amateur.
On la voit à genoux en train de sucer un de ses partenaires du jour, avec le 2è mec qui tient sa tête en la forçant à sucer. Les mains dans le dos, menottée, notre bourgeoise salope kiffe cet état de soumission. Pas moyen de se libérer de l’entrave de ses deux dominateurs. Le plan à 3 à Quimper se passe dans l’ambiance suave et lourde du salon de madame.
Son gros cul, rond et ferme, constitue un pur bonheur pour ses amants d’un soir. Elle incarne les libertines bourgeoises chaudes de Bretagne, avenantes, coquines et gourmandes.
Tous les samedis soir, les trios sexe enchainent chez Joséphine qui accepte de faire la soumise, la pute offerte avec grosses giclées de sperme au final.

Dans le même genre, matez la photo du trio libertin de Françoise avec son mari.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Photo trio libertin Quimper avec bourgeoise blonde bandante

  • Un contact
    sommes couple Rennais

    DANIEL BATTAIS 14 janvier 2024 1 h 40 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥