112 Vues

Suzanne disponible se faire lécher la chatte en plan sexe à Vannes

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Elle vous avoue qu’elle prendrait bien un coup de langue sur son gros clitoris. Mais surtout, cette salope mure de 62 ans, bourgeoise en rut, se ramasserait bien une grosse biroute dans cette chatte en manque. Voilà c’est dit et même si le langage est châtié, il est explicite et va droit au but. Suzanne, une spécialiste des rencontres sexe en Bretagne, avec son mari cuckold de 72 ans, se rend donc disponible pour rencontres autour du cunnilingus.
Se faire lécher la chatte chez elle, dans son salon tranquille, Suzanne vous accueille en lingerie et talons. A demi nue, posée sur le tapis du salon, la grande chaudasse se caresse déjà avec le mari calé dans un fauteuil discrètement au fond du salon. Le sourire grivois comme sur la photo, c’est comme une animal avec la bave aux lèvres. Chaud pour plan sexe sur Vannes, le lien au-dessus de sa photo sexy de profil, vous permettra de prendre contact avec Suzanne.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Suzanne disponible se faire lécher la chatte en plan sexe à Vannes

  • Pour bonsoir bouffer lécher baver et peloter peau douce moelleuse et bien moulée de tes cuisses baiser en amants chez toi tapis plaisir ta langue sur ma langue ta coiffure à caresser baiser jouir un peu domi en confiance me déplace galant savoir vivre et jouir 59 ans0758892265

    Georges 8 février 2024 21 h 59 min Répondre
  • Oui j aime ton nez ta peau en bas bottes à te trousser soirées de plaisir en confiance

    Georges 8 février 2024 22 h 01 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥